Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Excursions Marrakech, réserver des excursions depuis Marrakech

Excursions Marrakech vous propose un large choix des excursions depuis Marrakech, désert Merzouga, Ourika, Essaouira, balade chameau, quad Agafay avec prix pas cher.

Excursion Marrakech

Excursion de 3 jours dans le désert de Merzouga avec l'agence de voyage Excursion Marrakech
Les Kasbahs de Skoura par la piste en 4x4. Vallée des roses, vallée du Dades. Gorges du Dades, gorges de la Todra. Merzouga et l’erg Chebi. La vallée du Drâa vers Ourzazate.

1er jour
Départ le matin en 4×4 de Ouarzazate pour les gorges du Dadès et de Todra en passant par la palmeraie et les Kasbahs (passage en piste). Puis, le trajet se poursuit par la route (vallée du Dadès) pour arriver à El kalaa M’gouna, pour prendre ensuite la piste (vallée des Roses) afin d ’arriver aux gorges du Dadès, où il est possible de faire une randonnée (vallée des Figues). Le repas de midi se prend dans les gorges. En après-midi, départ par la route pour arriver aux gorges de Todra, repas du soir et nuit dans les gorges (hôtel).

2ème jour
Départ le matin en 4×4 pour Merzouga en passant par la vallée de Ziz et la palmeraie de Tafilalet. Le repas de midi se prend à Erfoud. En après-midi, on poursuit le chemin vers les dunes de Merzouga. Puis, balade en dromadaires afin de profiter d’un superbe coucher de soleil. Arrivée au bivouac pour le repas du soir et nuit aux pieds des dunes de l’Erg chebi au bivouac, sous une tente nomade.

3ème jour
Départ le matin en 4×4 pour la vallée du Draa en passant par Rissani (berceau de la dynastie alaouite) et en traversant l’immense montagne Bougafer. Repas de midi à N’kob (premier village du Draa). En après-midi, on rejoint la route des milles Kasbahs (sortie hors route pour voir la plus belle partie de la vallée de Draa) et arrivée à Ouarzazate en fin de journée.
 

Excursion de 3 jours dans le désert de Merzouga
Excursion de 3 jours dans le désert de Merzouga

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article