Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Excursions Marrakech, réserver des excursions depuis Marrakech

Excursions Marrakech vous propose un large choix des excursions depuis Marrakech, désert Merzouga, Ourika, Essaouira, balade chameau, quad Agafay avec prix pas cher.

Excursion Marrakech

Excursion vallée de l'ourika avec l'agence de tourisme Excursion Marrakech
Excursion d'une journée dans la vallée de l'Ourika et le Haut Atlas
Prise en charge à 8 heures du matin à l'hôtel où vous séjournez à Marrakech.

L'une des régions les plus exotiques de la région, vous la trouverez dans la vallée de l'Ourika. Situé dans le Haut Atlas et à seulement 60 km au sud de Marrakech, nous trouvons l'un des plus beaux endroits que le voyageur puisse trouver.

Notre excursion dans la vallée de l'Ourika (nom qui doit à la rivière qui la traverse) comprend l'arrêt au marché berbère authentique d'Asni (si c'est le jour du marché) où toutes les familles qui vivent dans la brousse font leurs courses, pour, Plus tard, nous irons dans une authentique maison berbère, où nous réaliserons le mode de vie de ces villes en même temps qu'elles nous apprendront à préparer un thé à la menthe riche, que nous pourrons ensuite prendre.

Nous partons pour la ville de Setti Fatma, un village marocain bien connu pour ses sept chutes d'eau, ici nous ferons une visite d'environ une heure, ayant l'occasion de voir un authentique "réfrigérateur berbère" où les bouteilles sont empilées les unes sur les autres et un ruisseau de L'eau très fraîche qui descend des montagnes les rafraîchit et les garde au froid.

Setti Fatma Village continue de préserver le charme d'une petite vallée qui conserve encore ses maisons en pisé et une vie paisible. Nous déjeunerons dans ce bel endroit en profitant de l'hospitalité de ses habitants et en dégustant sa gastronomie.

Dans l'après-midi retour à Marrakech, transfert à l'hôtel et fin de voyage et nos services.

Excursion vallée de l'ourika
Excursion vallée de l'ourika

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article